20h Claquante
Créée en plein confinement, à l’époque où, vous vous souvenez, à 20h, on applaudissait aux fenêtres. Un jour, je me suis demandé : ‘Et si, ce soir, ce n’étaient pas nos mains que l’on ferait tous claquer en chœur ?’
20h Claquante est devenue un best-seller, toutes catégories confondues. En la dessinant, je n’aurais jamais imaginé que tant de gens voudraient l’afficher dans leur salon. Pourtant, la version noire et blanc est déjà sold out… et la version couleur ne tardera pas à suivre.
Ne pas toucher
Avez-vous remarqué, dans les musées ou dans la rue, que sur les statues dévêtues, le postérieur est souvent la partie la plus lisse, la plus marquée ? C’est tout simplement dû à la fâcheuse habitude qu’ont les passants de laisser traîner leurs mains sur cette partie de l’anatomie de ces dieux… les laissant pourtant de marbre.
Alliant humour et sensualité, Ne pas toucher trouvera parfaitement sa place dans votre salon.
Seuls au monde
C’est lors d’un week-end au Havre que ces rangées de cabanes ont titillé mon imaginaire…
S’offrir un instant rien qu’à nous, seuls au monde, avant de rejoindre la foule estivale… ça me plaît bien.
C’est moi qui pilote
"Baisse ta culotte, c’est moi qui pilote !"
Tout est une question d’interprétation. Un rituel du soir, un instant volé, une invitation... À chacun d’y projeter ses propres histoires.
On recommence !!
Inspiré d’un fait réel… Au moment de faire la vaisselle, de descendre les poubelles, de vider la litière du chat… ou de toute autre mission hautement stratégique.
Vous ne trouvez pas un dessin vu sur Instagram ? Pas de panique, écrivez-moi ici, j’imprime à la demande !